ABR DBS DBSM Solutions

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis ABR DBS DBSM Solutions

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABR DBS DBSM Solutions pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABR DBS DBSM Solutions ?

Verstraete Stéphane
Date de l'expérience: 2021-05-21

Service plus que laborieux
Livraison apres bien des relances , machine neuve livrée avec une poche d’encre de démonstration ( prévu pour 35000 copies )
Apres plus d’une semaine , pas la moindre solution apportée
Aucun professionnalisme , que de belles paroles et un service de prélèvements automatiques qui fonctionne a la perfection contrairement au reste

tom

C'est une situation ponctuelle ou qqn parmis de vous a vécu la même expérience avec ABR DBS DBSM ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-10-22

Entreprise au top, professionnelle et qui a su comprendre mes attentes et y répondre sans difficultés.

Sabine

Sont ils vraiment professionel que vous le dites ? C'est quoi les avantages a solliciter les services chez eux ?

Monsieur TISON
Date de l'expérience: 2022-07-26

Attention aux faux discours et aux mensonges en tout genre quelque soit le sujet.
Il faut contacter des professionnels compétents sur les sujets.

Steven

mais pourquoi vous l'écrivez ? votre commentaire ne dit rien sur ce qui aurait eu provoqué ce genre de comportement... dites-nous un peu plus ! il faut un contexte, qu'est-ce qui s'est passé ?

Est-ce que ABR DBS DBSM Solutions a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Océane

8- ainsi, j’évalue le patron de ABR DBS DBSM Solutions. Il semble que le rythme de travail chez ABR DBS DBSM Solutions soit Rapide. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

matthieu

Je suis employé comme informaticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ABR DBS DBSM Solutions et sont-elles rémunérées?

jade

Hé, en travaillant comme informaticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

matthieu

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezABR DBS DBSM Solutions, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai postulé pour une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/ABR-DBS-DBSM/jobs/Ing%C3%A9nieur-Avant-Vente-Informatique-eaa19b68dc3b6b7c?fccid=2c421837a33d1660&vjs=3 ne tant qu' ingénieur il y a quelque temps - ils m'ont contacté et m'ont proposé une rencontre. La conversation sera en anglais?

ABR DBS DBSM Solutions Questions fréquentes