ABSCISE SECURITE PRIVEE

29 RUE EDOUARD AYNARD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 483281564 Téléphone: +33 4 78 38 23 05
Agences de sécurité

Avis ABSCISE SECURITE PRIVEE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABSCISE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur ABSCISE SECURITE PRIVEE ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de ABSCISE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ABSCISE SECURITE PRIVEE ou SECURITE SURVEILLANCE INDUSTRIELLE?

Il y a l'autre entreprise près de ABSCISE SECURITE PRIVEE, ABSCISSE SECURITE GROUPE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de ABSCISE SECURITE PRIVEE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de ABSCISE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

ABSCISE SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITE SURVEILLANCE INDUSTRIELLE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

brigitte

Vous devez travailler chez ABSCISE SECURITE PRIVEE les week-ends?

fanny

Chez ABSCISE SECURITE PRIVEE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

brigitte

Et où obtenez-vous ces informations sur ABSCISE SECURITE PRIVEE? Y travaillez-vous actuellement?

mutuelle est l'un des atouts de ABSCISE SECURITE PRIVEE! Je vous invite chez eux!

Est-ce que ABSCISE SECURITE PRIVEE emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/6160402627060115068 ?

La rotation est-elle dans ABSCISE SECURITE PRIVEE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Prévention Et De Sécurité et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de ABSCISE SECURITE PRIVEE de Lyon recherche un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

ABSCISE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes