Avis ABXWEB - ABXDIAGNOSTICS
Une opportunité chez HORIBA ABX pour un Analyste Programmeur (SAP ABAP)!
Poste proposé dans le secteur du Diagnostic In Vitro, avec mission de développer et maintenir les solutions SAP ECC6. Besoin d'une formation en informatique de gestion et 3 ans d'expérience SAP ABAP.
Les exigences sont-elles bien équilibrées avec les opportunités de développement? Des avis d'expériences sur ce type de poste chez HORIBA ABX?
ABXWEB - ABXDIAGNOSTICS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2500 €. Dans ABXWEB - ABXDIAGNOSTICS aussi?