Avis Acadomi'

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Acadomi'?
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Acadomi'?

Que voulez-vous savoir sur Acadomi' ?

Direction à Paris est-elle toujours présente pour aider si besoin? Est-ce qu'on y parle souvent anglais?
Acadomi' fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Recherchez-vous un emploi au poste de garde d'enfants? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-Poppinou/jobs/%C3%89tudiant-8dbe3718e64cc649?fccid=7bd9b12bc654d806&vjs=3 Envoyez-nous vos CV.
Est-ce que le travail dans Acadomi' sur le poste de garde d'enfants se passe en présence des coordinateurs qui gèrent les des formations en éveil et apprentissage de l’enfant? Merci d’avance pour le renseignement.
Ce poste garde d'enfants me semble intéressant. Que vous pouvez me dire?

eva
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfants m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Acadomi', je pense que ça va me manquer.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Acadomi'? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAcadomi'? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Acadomi'. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour aide à domicile?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-04-03. Consultez plus d'informations sur Acadomi'.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Acadomi'
En Acadomi' on gagne en moyenne 1760. Consultez les autres conditions de travail chez Acadomi'.
Dans quelle région opère Acadomi'?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Acadomi'.
Garde D'un Enfant De Trois Ans - Acadomi' recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Paris 12 Reuilly? Participez au premier recrutement chez Garde D'enfant, Aide Aux Devoirs, Baby Sitting à Acadomi'.
Acadomi' a rendu disponible Garde D'enfant À Domicile à nouveau le 2021-09-01.
Acadomi' recherche à nouveau Baby Sitter. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de baby sitter chez Acadomi' - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience réussie dans la garde d'enfants ou l'animation, vous êtes dynamique, organisé et soucieux du bien-être des enfants, baby-sitting: 1 an, offre typique : sortie d’école, de crèche, suivi des devoirs, les mercredis… sur Paris et ses alentours, en CDD d’usage : de 1 à 5 jours par semaine et de 4 à 20 heures par semaine. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois