ACCENT BEAUTE

15 BOULEVARD DE LA BRIERE, 44410 HERBIGNAC
SIREN: 438325540 SIRET: 43832554000039 Téléphone: +33 2 40 42 49 66
Autres activités de service

Avis ACCENT BEAUTE

Les employés de l'entreprise ACCENT BEAUTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENT BEAUTE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ACCENT BEAUTE ou ONGLES ET LUMIERE S & A a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ACCENT BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ACCENT BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

ACCENT BEAUTE ou à proximité ALIZE IMMOBILIER, quelle entreprise est la plus large?

Quels événements de ACCENT BEAUTE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ACCENT BEAUTE ou ONGLES ET LUMIERE S & A?

Coucou tout le monde! Quelles sont les conditions de travail au poste de Esthéticien / Esthéticienne (H/F)? Recommandez vous cette entreprise a Herbignac? Combien ils paient et quel est le salaire minimum?? Merci d'avance de chaque retour

Qu'est-ce que vous pensez sur ACCENT BEAUTE? Est-ce possible de travailler à distance?

jonathan

Ils recrutent souvent dans ACCENT BEAUTE?

loïc

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Herbignac

jonathan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ACCENT BEAUTE

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACCENT BEAUTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Offre N° 149VHMCEsthéticien (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ACCENT BEAUTE.

ACCENT BEAUTE Questions fréquentes