ACCES CONDUITE 87

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis ACCES CONDUITE 87

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ACCES CONDUITE 87 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES CONDUITE 87 ?

NGUYEN
Date de l'expérience: 2022-11-16

(supprimé par l'administrateur)
Au début, c'était très bien mais à partir de 2022, c'est l'enfer. L'école m' appelle à 17H15 pour m'informer que mon fil a une heure de cours de 17h à 18h alors qu'il a dit il n'est pas sur qu'il peut venir ou pas et il va appeler s'il peut venir. Il a appelé 5 fois à l'école et personne lui répond au tél. L'école a réservé une heure sans notre confirmation. Une heure de cour perdu pour rien. C'est l'arnaque pour voler l'argent. En plus, la secrétaire a crié sur moi quand je ne suis pas d'accord avec elle. Je comprends pourquoi les moniteurs ont démissionné en lot cette année.

Hélène

IL facture une heure de formation à combien chez ACCES CONDUITE?

Savez-vous si ACCES CONDUITE 87 a des valeurs similaires à celles de SCHOOL DRIVER S AUTO ECOLE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ACCES CONDUITE 87 ou en T E S PERMIS? Où sont-ils mieux payés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ACCES CONDUITE 87 ou à AXE S PERMIS + ICONDUITE ?

Est-il vrai que ACCES CONDUITE 87 s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Quels sont les prix des cours de conduite chez ACCES CONDUITE 87?

J'habite à Limoges, je cherche le travail à durée indéterminée

maurice

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 833638083?

La société ACCES CONDUITE 87 - connaissez-vous cet établissement français?

Comment est le travail chez ACCES CONDUITE 87? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ACCES CONDUITE 87 Questions fréquentes