ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS

62 RUE LOUIS PETIT, 59220 DENAIN
SIREN: 351946736 SIRET: 35194673600110

Avis ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'ai téléphoné chez ATOM Raismes le 15 Avril! Personnel très désagréable, qui me dit attendre un retour d'informations pour la disponibilité de mes paliers roulements de lave linge CANDY dans la matinée. Je rappelle fin de matinée, personne toujours aussi désagréable qui me dit je vous rappellerais quand j'aurais eu le retour!! L'après midi n'ayant toujours pas de réponse, je contacte ATOM Denain qui me dit qu'il peut commander la pièce, il commande je paye et je reçois les paliers de roulements vendredi 19 Avril. Je remonte les paliers de roulements samedi 20 Avril, la machine refonctionne correctement, j'ai toujours pas été rappellé par ATOM Raismes. Moralité de l'histoire le soucis ne vient pas de la société ATOM mais d'un employé fainéant, qui ne veut pas travailler, qui se fiche de la clientèle! Quand on ne veut pas travailler on reste chez soi et on laisse sa place a quelqu'un de volontaire, les gens n'ont pas besoin d'avoir a faire a un bon a rien lorsqu'ils sont en panne d'électroménager.L'employé de chez ATOM Raismes est un bon a rien qui se plaît dans la médiocrité et la fainéantise, laissez votre place a un autre et allez végéter chez vous devant la télévision vous serez tout aussi inefficace!!

Est-il vrai que ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HOPTALIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS ou REMY DISTRIBUTION ELECTROMENAGER?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS est-il similaire au processus de recrutement dans REMY DISTRIBUTION ELECTROMENAGER?

ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

francois

J'aimerais connaître le capital social de ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Denain? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La branche de ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS de Denain recherche un nouveau Agent Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS Questions fréquentes