ACCOUNTEO avis

SIREN: 519264907
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACCOUNTEO n’est pas vérifiée

ACCOUNTEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACCOUNTEO.

au total 1

100% des personnes recommandent ACCOUNTEO

100% d'évaluations
Astride
Date de l'expérience: 2020-05-21

Un Cabinet bien organisé avec une équipe qui sait se rendre disponible lorsque c'est important.
Nous sommes bien accompagnés et nous les remercions pour leurs conseils.
Bien entendu, nous les recommandons sans hésiter

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-19

une équipe jeune et dynamique qui permet de se développer et donne plein de possibilité d'évolution. j'ai commencé ma carrière chez ACCOUNTEO il y 3 ans. C'est un grand chemin, parfois difficile mais avec les gens formidable tout est à gérer. De beaux projets; la culture de l'entreprise est vraiment à suivre :)

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ACCOUNTEO ou en RSM OI EXPERTISE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de ACCOUNTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACCOUNTEO, comme ADMIN KEY PARIS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

anna

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en ACCOUNTEO? C'est difficile de l'obtenir?

lucas

Assez efficace. ACCOUNTEO dispose d'un service RH professionnel.

anna

Cool que je sais .

Est-il vrai que ACCOUNTEO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Dans ACCOUNTEO ou dans ROXALOR l'ambiance au travail est la plus calme ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ACCOUNTEO?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ACCOUNTEO? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

ACCOUNTEO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

ACCOUNTEO recrute récemment pour des postes :

Stage 5-6 mois collaborateur comptable, H/F, Stage en audit comptable et financier

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ACCOUNTEO qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ACCOUNTEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Le 2022-07-10 une autre annonce de ACCOUNTEO est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises