Avis ACCOUNTEO

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-05-21 10:05:55 avec la moyenne 4 étoiles
celine

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs.

Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans

enzo

Moi, je peux pas télétravailler du tout

anna

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en ACCOUNTEO? C'est difficile de l'obtenir?

cédric

Est-il vrai que ACCOUNTEO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

gaelle

Dans ACCOUNTEO ou dans ROXALOR l'ambiance au travail est la plus calme ?

En ACCOUNTEO ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

ACCOUNTEO recrute actuellement un nouveau Collaborateur Comptable – CDI (H/F). C'est peut-être toi? Check!

En ACCOUNTEO ils ont actuellement besoin de Juriste En Cabinet D'Expertise Comptable. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

quentin

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ACCOUNTEO?

fabrice

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ACCOUNTEO? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Astride

Un Cabinet bien organisé avec une équipe qui sait se rendre disponible lorsque c'est important.
Nous sommes bien accompagnés et nous les remercions pour leurs conseils.
Bien entendu, nous les recommandons sans hésiter

roger

ACCOUNTEO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCOUNTEO

Stage 5-6 mois collaborateur comptable, H/F, Stage en audit comptable et financier

gaelle

une équipe jeune et dynamique qui permet de se développer et donne plein de possibilité d'évolution. j'ai commencé ma carrière chez ACCOUNTEO il y 3 ans. C'est un grand chemin, parfois difficile mais avec les gens formidable tout est à gérer. De beaux projets; la culture de l'entreprise est vraiment à suivre :)

admin

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ACCOUNTEO qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ACCOUNTEO recrute pour des postes: