Avis ACCOUNTEO

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-05-21 10:05:55 avec la moyenne 4 étoiles

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D

manon

c'est une chance pour de nouvelles entreprises

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs.

Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans

enzo

Moi, je peux pas télétravailler du tout

anna

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en ACCOUNTEO? C'est difficile de l'obtenir?

lucas

Assez efficace. ACCOUNTEO dispose d'un service RH professionnel.

anna

Cool que je sais .

Est-il vrai que ACCOUNTEO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

En ACCOUNTEO ils ont actuellement besoin de Juriste En Cabinet D'Expertise Comptable. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

En ACCOUNTEO ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

ACCOUNTEO recrute actuellement un nouveau Collaborateur Comptable – CDI (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Laisser un commentaire à propos de ACCOUNTEO

Dans ACCOUNTEO ou dans ROXALOR l'ambiance au travail est la plus calme ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ACCOUNTEO?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 75 fois au cours des 11 derniers mois.

comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ACCOUNTEO.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Les salaires commencent de 2500 à 24000 eur

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ACCOUNTEO? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACCOUNTEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ACCOUNTEO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ACCOUNTEO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Astride

Un Cabinet bien organisé avec une équipe qui sait se rendre disponible lorsque c'est important.
Nous sommes bien accompagnés et nous les remercions pour leurs conseils.
Bien entendu, nous les recommandons sans hésiter

ACCOUNTEO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCOUNTEO

Stage 5-6 mois collaborateur comptable, H/F, Stage en audit comptable et financier

gaelle

une équipe jeune et dynamique qui permet de se développer et donne plein de possibilité d'évolution. j'ai commencé ma carrière chez ACCOUNTEO il y 3 ans. C'est un grand chemin, parfois difficile mais avec les gens formidable tout est à gérer. De beaux projets; la culture de l'entreprise est vraiment à suivre :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACCOUNTEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACCOUNTEO

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ACCOUNTEO qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
c'est une chance pour de nouvelles entreprises
Dites-moi il était difficile de décrocher ce job ?
COGEDIS recherche actuellement un CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE EN ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQ....
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
24000€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif

ACCOUNTEO recrute pour des postes: