GEF SECURITE PRIVEE

695 RUE PRINCIPALE, 38850 CHARAVINES
SIREN: 440154250 SIRET: 44015425000011 Téléphone: +33 6 78 48 47 18
Agences de sécurité

Avis GEF SECURITE PRIVEE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GEF SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur GEF SECURITE PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
métiers de la sécurité

Paul

Vous voulez demandez qqch aux employés ?

Est-il vrai que GEF SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de gardes du corps?

Est-ce que GEF SECURITE PRIVEE à Charavines est une entreprise ou il est agréable de travailler ?

Entreprise reconnue pour l'autonomie et le soutien qu'elle offre aux collaborateurs. Culture d'entreprise très présente, opportunités de développement, confiance envers les collaborateurs accordée, 1600 €.

Je peux dire que les conditions de travail sont très soignées. Les exigences dépend de l'offre, vous avez plutôt besoin d'expérience.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CZLD.

Est-il vrai qu'en KROLL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GEF SECURITE PRIVEE?

GEF SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURISERE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans GEF SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que GEF SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de voitures blindées?

La demande à GEF SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Vous pouvez toujours avoir un horaire flexible dans cette entreprise.2

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de prévention et de sécurité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GEF SECURITE PRIVEE, je pense que ça va me manquer.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GEF SECURITE PRIVEE ou en NOVO PROTEC?

Connaissez-vous bien GEF SECURITE PRIVEE à Charavines? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezGEF SECURITE PRIVEE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dans GEF SECURITE PRIVEE, recherchez finalement Agent De Surveillance De Matériel Agricole (H/F).

De nouveau en Grenoble ils recherchent Agente De Prévention Et De Sécurité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GEF SECURITE PRIVEE Questions fréquentes