ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT

8 RUE MOLIERE, 92400 COURBEVOIE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-10-19

ACG gère des animations de quartier sur Courbevoie. En juin sur Bécon Villages c'était très sympa

Mohamed

Que fait exactement cette entreprise ? De quoi parle ce programme ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Petite structure très réactive.

Joel
Date de l'expérience: 2021-01-20

Dirigeante très agréable et chaleureuse. J'aime beaucoup le design et la simplicité de leur site web

Claire

Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels ? PS Vous avez raison. J'adore aussi leur site web.

margot

Quel contrat après la période d'essai chez ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT proposera.

julien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

margot

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous vous trompez. ACG n'a pas de personnel en cours d'embauche ou de période d'essai.

laurent

Bonjour. Merci pour votre réponse. Il faut corriger des inforlations comme ça

Pascal

Fake news. ACG n'a pas embauché ces 2 dernières années

Melissa

C’est intéressant… qui pourrait expliquer d’où viennent alors ses fausses nouvelles ?

ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT comme dans CAPTEAM?

Dites-moi, ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Savez-vous que ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT va être ouverte demain?

Savez-vous ce qui se passe chez ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

ACG COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT Questions fréquentes