Avis ACG Touzot
Litige sur une fuite de pompe à chaleur qui m’a donné raison.
Pompé non réparé et touzot n’a pas payé ce qui était réclamé par l’assistance juridique.
Une honte
Entreprise a fuir
Très mauvaise expérience avec cet individu. Je ne peux pas mettre zéro étoile mais c’est ce que je veux mettre.
Litige qui nous a donné raison. Et au final une facture de plus de 2000€ et une Clim qui ne fonctionne pas. Sans commentaire , le zéro pinté est patent.
Très bonne entreprise.
Secrétaire agréable.
Réactif
Est-ce que un dépannage est gratuit si le contrat le prévoyait ?
Certains utilisateurs ont exprimé des expériences mitigées avec les produits de ACG Touzot, mais d'autres ont souligné la réactivité de l'entreprise. Comment évalueriez-vous la fiabilité des produits ACG Touzot ?
Recommanderiez-vous ACG Touzot à vos proches ?
surement pas.
Un litige en cours. Touzot n’a pas toujours payer ce qu’il doit.
Ils sont en liquidation judiciaire: retourndu baton