ACR SERVICES

50 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93230 ROMAINVILLE
Construction et immobilier

Avis ACR SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACR SERVICES ?

Est-il vrai que ACR SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DO IT CONSULTING et dans la ACR SERVICES suivante?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ACR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise DO IT CONSULTING à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ACR SERVICES?

Les employés de ACR SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ACR SERVICES? Sont-ils difficiles?

catherine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

martine

505054601 je pense

catherine

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pouvez-vous me donner vos avis sur ACR SERVICES qui se trouve à Romainville? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ACR SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ACR SERVICES Questions fréquentes