ACT IMPOR

677 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE

Avis ACT IMPOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACT IMPOR ?

Que voulez-vous savoir sur ACT IMPOR ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ACT IMPOR ou MUNDOSHOP EUROPE?

Est-il vrai que ACT IMPOR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Apparemment, l'emploi dans ACT IMPOR est plus stable que dans MAED. A quoi ça ressemble?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ACT IMPOR ou MAED?

ACT IMPOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

bastien

Je travaille comme acheteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACT IMPOR ?

hugo

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

bastien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais savoir si ACT IMPOR emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACT IMPOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez ACT IMPOR pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ACT IMPOR GROUP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ACT IMPOR Questions fréquentes