ACT IMPOR
677 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE SIREN: 492670575 SIRET: 49267057500033

Avis ACT IMPOR, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de assistant commercial ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur ACT IMPOR ?

Évaluations 1

Je sais que ACT IMPOR emploie des personnes handicapées. ABSIDE le fait aussi?
ACT IMPOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
bastien
Je travaille comme acheteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACT IMPOR ?
hugo
Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
bastien
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Je voudrais savoir si ACT IMPOR emploie actuellement des vendeurs?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACT IMPOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez ACT IMPOR pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez ACT IMPOR GROUP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACT IMPOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ACT IMPOR a-t-elle été fondée?
ACT IMPOR a été fondée le 2009-02-09. Consultez plus d'informations sur ACT IMPOR.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ACT IMPOR.
Où est située ACT IMPOR?
Le siège social de ACT IMPOR est 677 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ACT IMPOR.
Dans ACT IMPOR, vous pouvez travailler comme: community manager, assistant commercial, commercial, acheteur. Consultez plus d'informations sur ACT IMPOR.
Un autre recrutement pour Acheteur est en cours dans ACT IMPOR.
Chargé(e) De Projets RSE (H/F) - ACT IMPOR recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement pour Acheteur est en cours dans ACT IMPOR.

Les utilisateurs connaissent-ils ACT IMPOR ?