MTD FINANCE

1 RUE CASTEX, 75004 PARIS 4 SIREN: 412618977 SIRET: 41261897700042 Téléphone: 0144789667
Note de l'employeur 3.4/5

Avis MTD FINANCE

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez MTD FINANCE ?
MTD FINANCE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur MTD FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Nath13 Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

MTD FINANCE est une très bonne entreprise.

Nina
@Nath13

Bonjour ! Nath13 pouvez-vous écrire plus sur les conditions de travail dans Mtd Finance? Quelle est l'ambiance entre collègues? Le management est-il humain?

Jean47500 Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

MTD FINANCE est une très bonne entreprise.
Excellent cabinet de gestion, une équipe diversifiée qui ont su répondre à nos attentes.

mael
@Jean47500

Que pouvez vous dire de la réactivité ? Combien de temps avez vous attendu pour avoir un accompagnement?

Chris Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Le travail dans MTD FINANCE est: Très bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Société humaine.

Pauline
@Chris

Pourriez vous parler de contrat qui est proposé ? Avez vous des avantages (primes, chèques resto etc) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MTD FINANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.
poleemploi - Connaissez-vous d'autres sites de ce type ? Pouvez-vous fournir des exemples ?
J'ai entendu dire que VEJA FAIR TRADE S A R L est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MTD FINANCE?
Est-ce que TOLTECK, comme MTD FINANCE a un portefeuille de services?
elodie
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MTD FINANCE?
lola
elodie
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX ou MTD FINANCE?
Est-ce que MTD FINANCE offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
MTD FINANCEoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.
MTD FINANCE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
Attention, nouvelle offre de MTD FINANCE! Ils recherchent Stagiaire Administratif H/F, prouvez!
Conseiller/Conseillère En Gestion De Patrimoine Indépendant (H/F) - MTD FINANCE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils MTD FINANCE ?

Avis sur le supérieur chez MTD FINANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
MTD FINANCE Questions fréquentes