ACTEHUIS

La Ferté-sous-Jouarre
Droit et comptabilité

Avis ACTEHUIS

D'autres entreprises paient plus que ACTEHUIS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEHUIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Toujours de très bons conseils.
Tres a l écoute et tres réactif.
C est très rassurant de pouvoir compter sur un avis pertinent dans des dossiers souvent complexes.

GUILLAUME

Merci pour votre opinion. Depuis quand utilisez-vous leurs services? Merci d'avance

GD
Date de l'expérience: 2021-07-01

Excellent travail en milieu hostile(recouvrement de créance) état des lieux , relances et conseils, parfait me concernant.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonne prestation , mon interlocuteur connaissait bien son sujet .
Métier difficile mais j ai apprécié également le cote humain de mon interlocuteur

Dans les entreprises similaires à ACTEHUIS, vous pouvez obtenir de 600 € à 4400 €, et ici?

Apparemment, dans SAFIR ENGINEERING, ils offrent plan epargne plus attractif que dans ACTEHUIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

ACTEHUIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Il y a des heures supplémentaires dans ACTEHUIS? Je parle de travail comme business analyst - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

victor

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTEHUIS ?

À ACTEHUIS, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ACTEHUIS ou OLIVIER MORIN ANNETTE PIAULT? Je voudrais savoir

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Co8dUauhdm8wdcGh22DvxyPTK0N-oa-aPiD3mwpty6mMP6DNVDvq2b-vnJrcyIF_Rrz_ah549Z8oLWYIt4pI9NgEgA7Nodub_N1YqbgWVa3qaMHBtqQy-BVhQGxoEJk3pWWobBavc5AvPRQNqL8MZ_gUp2wNjgrh2oHaXQRB6qwnem94GosMTnEXltaOm5kxIBUFIrGTBf1xo0yUksSWtBu77w7Iln3sjeAnZYHKxJFP-5L9RAB1DbOv9Nr3oNmBPZYZJw8T1LM-2S_KK4wjK0IWqhqutzDyTElnW9i19f08EkcyRLHfQyZbZ5Xr8ecMdvOjFo_ZUcE_wBzKgdwWDdt1cLFG3kZ2Ttg2lnUftSHS0WR2Em7XsYuuwBIIP28q3lf9EDjWJGPNg3C7mU0ZfwIEKpmaLc7RQeTTHVM44_ng==&p=1&fvj=1&vjs=3. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci

Comment est actuellement le travail chez SELARL ACTEHUIS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

ACTEHUIS Questions fréquentes