ACTEO COIFFURE

76 RUE DE LA MEIGNANNE, 49100 ANGERS
SIREN: 508640075 SIRET: 50864007500018 Téléphone: +33 6 81 67 54 53
Autres activités de service

Avis ACTEO COIFFURE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACTEO COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEO COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ACTEO COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ACTEO COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en M RIK BARBERSHOP ou en ACTEO COIFFURE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RELIAGE que dans ACTEO COIFFURE à côté?

Des cours de langue ont été introduits une fois pour les employés de bureau qui conduisent des conversations et des réunions avec des anglophones. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi, y a-t-il des postes dans cette entreprise à Angers dans le département-Autres activités de service. Pouvez-vous m'aider?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PROFIL ET HARMONY ou ACTEO COIFFURE?

lucas

Je travaille comme coiffeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACTEO COIFFURE ?

Stefgn

En effet c'est le cas

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez ACTEO COIFFURE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACTEO COIFFURE? Nous attendons vos opinions!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ACTEO COIFFURE en tant que coiffeur. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 1551 €?

L'entreprise ACTEO COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Chez ACTEO COIFFURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Salon De Coiffure.

ACTEO COIFFURE Questions fréquentes