Avis ACTEON - SATELEC
Mérignac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez ACTEON - SATELEC pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-07-2018
Une entreprise qui jette ses collaborateurs au bout de plusieurs années de bons et loyaux services sans aucun scrupule. Aucune augmentaion de salaire en 10ans. Ne respecte pas la loi du travail et ne communique pas avec les délégués du personnel, seulement avec le CE
Arnaud
L'un des avantages de WORK 2000 13 est mutuelle, ACTEON - SATELEC peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Entreprises similaires dans la région