ACTIBAIL

20 RUE DU PONT NEUF, 75001 PARIS 1

Avis ACTIBAIL

Quel est le capital social de l'entreprise ACTIBAIL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIBAIL ?

Est-il vrai que ACTIBAIL s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACTIBAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FLE EXPERTISE IMMO qu'en ACTIBAIL ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI MELEK ou en ACTIBAIL?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACTIBAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous que ACTIBAIL recherche des candidats? Est-ce que vous pouvez recommander le travail comme STAGIAIRE ADMINISTRATIF DG?

ACTIBAIL - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ACTIBAIL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.