AR BREIZHONEC

Guérande
SIREN: 419284898
L’expérience de l’utilisateur avec AR BREIZHONEC n’est pas vérifiée

Avis AR BREIZHONEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AR BREIZHONEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AR BREIZHONEC ?

Est queAR BREIZHONEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOCIETE D EXPLOITATION CAP AQUATIQUE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de AR BREIZHONEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOCIETE D EXPLOITATION CAP AQUATIQUE ou en AR BREIZHONEC?

Est-il vrai que AR BREIZHONEC s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

CH.AR.CHATEAU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AR BREIZHONEC?

anthony

On suppose que AR BREIZHONEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

noel

12 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anthony

Merci, je vais le vérifier sur http://www.golfdeguerande.com.

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez AR BREIZHONEC. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AR BREIZHONEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!