ACTIELEC 33

13 RUE PIERRE DE RONSARD, 33290 PAREMPUYRE
SIREN: 831197843 SIRET: 83119784300012 Téléphone: +33 6 21 98 02 90

Avis ACTIELEC 33

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIELEC 33 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIELEC 33 ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTIELEC 33? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ACTIELEC 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ACTIELEC 33, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ECLE O. Est-ce vraiment le cas?

ACTIELEC 33, comme ECLE O, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CRUVEILHER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACTIELEC 33?

Connaissez-vous les équipes de chez ACTIELEC 33? Sont-elles compétantes?

ACTIELEC 33 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ACTIELEC 33 et sait quelles sont des conditions?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ACTIELEC 33 , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Parempuyre? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) à ACTIELEC 33.

ACTIELEC 33 recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. C'est peut-être toi?

ACTIELEC 33 Questions fréquentes