MONSIEUR JEAN GUICHARD

44 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 34400 LUNEL
SIREN: 332331206 SIRET: 33233120600067 Téléphone: +33 4 11 93 23 22
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN GUICHARD

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR JEAN GUICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN GUICHARD ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

une catastrophe au niveau hygiène! sa blouse était jaune et tachée,son masque suintait et ne semblait pas propre,pas de papier de (supprimé par l'administrateur) sur sa table,j'ai failli partir mais n'ai pas osé,honnètement,je me demande comment un praticien aussi crade peut exercer encore! fuyez

Plus de travail prospectif en MONSIEUR JEAN GUICHARD ou en CLINIQUE STELLA? Faites le moi savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU STUDIO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR JEAN GUICHARD?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEAN GUICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de MONSIEUR JEAN GUICHARD partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Lunel?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MONSIEUR JEAN GUICHARD? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise MONSIEUR JEAN GUICHARD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de MONSIEUR JEAN GUICHARD.

MONSIEUR JEAN GUICHARD Questions fréquentes