ACTIFORMATION

Nîmes
SIREN: 520310301 SIRET: 52031030100012
Éducation

Avis ACTIFORMATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACTIFORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFORMATION ?

Ratta
Date de l'expérience: 2023-01-06

Un organisme de formation à fuir ! Ils vous vendent des formations qui sont des copies de sites internet grands publics. Franchement payer une formation pour lire un site internet j'aurai pu le faire tout seul et utiliser mon argent à autre chose.

Nicolas B.

Bonjour,
de quelle formation s'agit-il ?

Corinne

Salut, ce ne sont pas de formations d'entreprise ? Ma question est plutôt, est-ce que les formateurs sont compétents ?

actiformationfr
Date de l'expérience: 2022-09-02

Les formations en ligne chez Actif formation sont beaucoup plus simples et ergonomiques que les autres organismes souvent trop rigides dans leur processus. La formation viager que j'ai suivie est très bien documentée, je la trouve très bien.

duhel

Bonjour, oui je l'ai trouvée directement sur le CPF en tapant viager dans la recherche des formations a distance.

Léa

Merci, infiniment, pour ton conseil, est-ce que c'est payant ? La formation peut être faite par télétravail ?

ratta
Date de l'expérience: 2023-01-06
Enquête

Le service offert par ACTIFORMATION est Très mauvais.
ACTIFORMATION propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de ACTIFORMATION sont : aucun point positif.

L'entreprise ACTIFORMATION respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Nîmes ?

alan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ACTIFORMATION. Où je peux le trouver?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur ACTIFORMATION. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

ACTIFORMATION Questions fréquentes