ACTIM

531 CHEMIN DU PARIGAOU, 83300 DRAGUIGNAN
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIM ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Aucune com, aucune visite tout juste bon a encaisser. Suivi téléphonique depuis l’étranger

J'ai vu que ACTIM recrute souvent, est-ce que ALDORANDE est la même?

Il y a une entreprise TECHNIPOMPE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ACTIM?

Est-ce quelqu'un des employés de ACTIM est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à chef dans ACTIM. C'est vrai que 5800 €?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTIM, je pense que ça va me manquer.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACTIM?

Savez-vous comment va actuellement ACTIM? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous que ACTIM offre le contrat nouvelle embauche?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezACTIM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIM?

ACTIM Questions fréquentes