ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

66 AVENUE DU MAINE, 75014 PARIS 14
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTION LOGEMENT IMMOBILIER, Offres d'emploi

Comment fonctionne le prêt Action logement ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION LOGEMENT IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-11

J'ai quelques questions a vous poser: travaillez-vous à temps plein ou à temps partiel?Quels sont les horaires du travail chez Action Logement? Il y a des primes de vacances? Le directeur est une personnes fiable est comptente?

Elisa

Pensez-vous qu'il existe une option pour travailler à distance?

Arnaud

L'employeur propose-t-il les horaires flexibles pour tous les salariés ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Action Logement à temps plein plus d'un an
+ Convivialité au sein de l'équipe et entre les différents services, intéressement, chèques vacances, carte ticket resto, CE.
- Surcharge de travail épisodique, mauvaise communication entre les différents sites et le siège, aucune possibilité d'évolution en CDI, employé " jetable " à la fin des contrats CDD pour réengager derrière malgré leur efficacité.

Ludovic

C'est très dommage que l'entreprise n'offre pas de CDI aux employés qui ont prouvé sa valeur...

anna

Comment est le recrutement pour le poste technico commerciale ici? Difficile d'y accéder?

olivier

ACTION LOGEMENT IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les employés de ACTION LOGEMENT IMMOBILIER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je voudrais savoir si ACTION LOGEMENT IMMOBILIER accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que ACTION LOGEMENT IMMOBILIER s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les directeurs peuvent travailler à distance?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Paris? Quelles sont des conditions du travail?

Vous avez besoin de sap pour obtenir un emploi chez nous.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ACTION LOGEMENT IMMOBILIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

En ACTION LOGEMENT IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de Consolideur.

ACTION LOGEMENT IMMOBILIER recrute pour le poste Contrôleur Interne H/F (CBE). Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTION LOGEMENT IMMOBILIER Questions fréquentes