ACTIONRENOV

32 RUE JEAN AMADE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 347477531 SIRET: 34747753100060 Téléphone: +33 6 88 88 93 61

Avis ACTIONRENOV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIONRENOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIONRENOV ?

Est-il vrai que ACTIONRENOV s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ACTIONRENOV ou dans LES FILS DE NOE FAURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ACTIONRENOV est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que frigoriste je travaille en localiser avec Mappy

martin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ACTIONRENOV, car j'en vois plusieurs.

eric

Il est donné sur https://www.actionrenov-isolation.fr/. Ils ont un courant, actionrenov31@outlook.fr

martin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ACTIONRENOV recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ACTIONRENOV recrute récemment pour des postes :

Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse (H/F), COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (18k € a 26k €/an)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ACTIONRENOV ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

ACTIONRENOV Questions fréquentes