ACTIV INTERIM

11 RUE THIERS, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 539023937 SIRET: 53902393700029 Téléphone: +33 2 32 75 88 15
Ressources humaines

Avis ACTIV INTERIM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTIV INTERIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV INTERIM ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Recherche un emploi et souhaite s'inscrire auprès de l'agence activ interim

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-17

Près de chez moi Lillebonne

Est-il vrai qu'en 2H INTERIM, contrairement à ACTIV INTERIM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ACTIV INTERIM ou dans 2H INTERIM?

ACTIV INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

ACTIV INTERIM recrute des candidats pour la position de chaudronnière. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PJDT Nous vous attendons à Lillebonne

Est-ce queSOCIETE GENERALE à côté de ACTIV INTERIM recherche-t-il également des personnes pour travailler?

ACTIV INTERIM emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Quel type de contrat propose ACTIV INTERIM pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Êtes-vous payé à temps à ACTIV INTERIM?

Quelle notation donneriez-vous à ACTIV INTERIM en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait que ACTIV INTERIM recherche des candidats? Je voudrais obtenir la position de manoeuvre, savez-vous que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

L'entreprise ACTIV INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACTIV INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ACTIV INTERIM Questions fréquentes