ACTIV ORTHO

Bourg-de-Péage
SIREN: 488899022 SIRET: 48889902200013

Avis ACTIV ORTHO

Combien l'entreprise ACTIV ORTHO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV ORTHO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, PIZZERIA DU MIDI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ACTIV ORTHO?

Est-il vrai que ACTIV ORTHO s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de ACTIV ORTHO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en C DENTAL ou en ACTIV ORTHO?

L'entreprise ACTIV ORTHO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que STYL ET VOUS?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de ACTIV ORTHO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ACTIV ORTHO? Sont-ils difficiles?

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

coline

Hé, je pense que c'est 53 RUE CHARLES MOSSANT, 26300 BOURG DE PEAGE, mais vérifiez http://activortho.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

Le propriétaire de ACTIV ORTHO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Bonjour, savez-vous si Bourg-de-Péage est accessible aux personnes handicapées?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezACTIV ORTHO , nous attendons des actualités.

ACTIV ORTHO Questions fréquentes