GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA

166 AVENUE ROGER SALENGRO, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 478698400 SIRET: 47869840000015 Téléphone: +33 4 78 68 22 43

Avis GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA

D'autres entreprises paient plus que GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-09-21

La pharmacienne a pris la boîte de masques fermée,elle a ouvert et volé 20 pièces et laissé dans la boîte 30 pièces pour moi..Quelle honte pour cette pharmacie faire comme ça

GUILLAUME

L'avez-vous donc prise en flagrant délit? Incroyable. Que s'y passe-t-il maintenant? Y fréquentez-vous toujours?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA, je gagnerais plus que dans PHARMACIE DU ROULE. Est-ce vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BOCCARD et GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA. Quelle est plus grand?

Pourquoi pensez-vous que GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA ou PHARMACIE A ET M LICHTENSTERN?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA, est-elle difficile?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA,? La discussion semble terminée.

Les heures supplémentaires sont payées dans GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA?

GRANDE PHARMACIE DE LA DOUA Questions fréquentes