INFINITY BUREAUTIQUE

SIREN: 497990226 SIRET: 49799022600035 Téléphone: +33 6 24 49 34 90
Évaluation 2.3/5

Avis INFINITY BUREAUTIQUE, Offres d'emploi

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INFINITY BUREAUTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITY BUREAUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai été intéressé par l'offre de INFINITY BUREAUTIQUE. Le travail y est-il moins stressant qu'en C PRO GROUPE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que INFINITY BUREAUTIQUE a-t-elle plus emploi que CAP BUREAUTIQUE?

INFINITY BUREAUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, INFINITY BUREAUTIQUE ou C PRO GROUPE?

INFINITY BUREAUTIQUE procède au recrutement interne?

C’est une très belle entreprise, je suis vraiment motivée. Un bon esprit d'équipe. Bonne ergonomie en matière d'organisation et d'équipement dans le secteur Commerce

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez INFINITY BUREAUTIQUE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance d'anglais? Merci pour des commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

Quels sont les salaires moyens pour commerciale dans cette entreprise à Romans-sur-Isère ?

INFINITY BUREAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) BUREAUTIQUE / SYSTEMES D'IMPRESSION (H/F) (18k €/an), COMMERCIAL(E) BUREAUTIQUE / SYSTEMES D'IMPRESSION H/F

Comment est le travail chez INFINITY BUREAUTIQUE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans INFINITY BUREAUTIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

INFINITY BUREAUTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151NFGWConsultant Digital En Servives Auprès Des Entreprises H/f.

INFINITY BUREAUTIQUE Questions fréquentes