ACTRIS - Julie RIBOULOT

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ACTRIS - Julie RIBOULOT

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACTRIS - Julie RIBOULOT ?

Que voulez-vous savoir sur ACTRIS - Julie RIBOULOT ?

Sas
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très incompétente très mauvais management

Karine

pouvez-vous svp en dire plus ? comment se manifeste la « toxicité » d'équipe avec laquelle vous travaillez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ano
Date de l'expérience: 2022-05-24

Mauvais souvenir de la politique managériale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-23

3 étoiles c'est beaucoup trop

Recherchez-vous un emploi comme technicien? On vous propose temps plein, CDI. Pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/ACTRIS---Julie-RIBOULOT/jobs/Technicien-Integration-Electronique-50748468c8bcf1cd?fccid=7ae322d91d72432a&vjs=3

Bonjour, recommandez-vous le travail chez ACTRIS - Julie RIBOULOT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

rémi

Est-il vrai que certains à ACTRIS - Julie RIBOULOT obtiennent même 5400 tous les mois? Il s'agit de poste ingénieur. Pour un emplacement Guipavas, ce n'est pas mal.

après plusieurs semaines de recherche d'emploi, je suis déjà très fatigué. Savez-vous si ACTRIS - Julie RIBOULOT de Guipavas peut m'offrir des bonnes conditions de travail au poste d' ingénieur? Merci d'avance pour vos infos.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ACTRIS - Julie RIBOULOT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

ACTRIS - Julie RIBOULOT Questions fréquentes