ACTU PLAST

Troyes
SIREN: 519018535

Avis ACTU PLAST, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACTU PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur ACTU PLAST ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACTU PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ACTU PLAST que DALYPLASTIC. Et vous?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACTU PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

ACTU PLAST ou à proximité NESS PRINT, quelle entreprise est la plus large?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACTU PLAST ou A3PLAST?

ACTU PLAST a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Bonjour a tous! Vous avez la possibilité de participer au recrutement chez nous! Merci d'envoyer s'il vous plait les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0COa2r-nO2Soaq-VuNCuNDQRWsQU9ObZ3mLgiYt0a-srR9ujib1Jfq1bozcgmwt8_CLPRNHTk9c4_6GIvDVQ5IXQXhMD6pqSyt3_I-pGLuTt4SLafou07OXQVFsgEAxkhP2ISVQQoRQ9w76KemrLV7WJpmFoZEXZGsv0LuBiix_lI80L_qzaoKwa30tVI9-PnGRi1ALQbJZ1hvO_ponGbxU5NxIuWNncBFMLYTCoyjuQgfrykF_NM0aDzGeo42sTBZ2DSohx8xTpEVZWSOGvS2IbHc-gCCsI8NQtzeHtYBC3Ucbf-GuP87uX37KwmGlo5FX6d_DR62oDD8n94QO9Mz46P8diulM62kiW5GH4vlMX4dKnm6hF2dmPcUoHbPljPf_oeKzo8HUz_5_mZelI5Hdr1d3rIMYD1lH3P0RzZi8wBAcOV6OukYuS9_oXrbvo3g. Le poste a pouvoir depuis 2020-03-04

mehdi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ACTU PLAST?

ACTU PLAST recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

La discussion ACTU PLAST n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ACTU PLAST recherche actuellement un Opérateur.

ACTU PLAST Questions fréquentes