A3PLAST

ZONE INDUSTRIELLE , 10440 TORVILLIERS

Avis A3PLAST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A3PLAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A3PLAST ?

Savez-vous si A3PLAST recrute des opérateurs de production maintenant ?

JFE
Date de l'expérience: 2023-05-31

oui, recherche de profil thermoformeur et agent polyvalent ayant une bonne expérience d'ajustage, de montages, etc...

Jessy

Bonjour,je suis intérréssé par l'offre . Dites moi quelle sont les modalités nécessaire pour postulé dans cette société?
Merci.

Est-il vrai que A3PLAST s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

EURL FOUARD SULLIVAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de A3PLAST?

A3PLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, A3PLAST a une meilleure image sur le marché du travail que ACTU PLAST. Est-ce vraiment comme ça?

amandine

Est-ce que les employés de A3PLAST ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Pas loin ,il se trouve WEPA FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de A3PLAST?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Salut! Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la société A3PLAST? Quelle langue étrangère est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu’un a postulé récemment chez A3PLAST?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez A3PLAST. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

A3PLAST Questions fréquentes