RUE DE LA CUISINE

RUE JEAN MOULIN, 42150 LA RICAMARIE

Avis RUE DE LA CUISINE

J'hésite à commencer à travailler pour RUE DE LA CUISINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RUE DE LA CUISINE ?

Amo
Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir. Les meubles plein de défauts sur les façades, plan de travail défauts apparents en dessous, poseur à bâclé la pose. Deux réclamations au siège ont recommandé des façades qui sont arrivées avec plus de défauts que les premières, ne mont même Franchement une cuisine à 5200e aussi cher, pasnfait choisir les poignée. Catastrophique plus jamais. Allez n'importe où mais surtout pas rue de la cuisine.

Est-il vrai qu'en RUE DE LA CUISINE, ils apprécient davantage les employés qu'en EXTRA LED?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EXTRA LED qu'à RUE DE LA CUISINE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que RUE DE LA CUISINE s'occupe de commerce de gros de tapis?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

J'aimerais savoir que RUE DE LA CUISINE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

L'entreprise RUE DE LA CUISINE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LITERIE 91?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de RUE DE LA CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez RUE DE LA CUISINE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

RUE DE LA CUISINE Questions fréquentes