Avis IMEO RENOV

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-05-18 18:20:51 avec la moyenne 4 étoiles
CF

En espérant que ce commentaire sera vu par des propriétaires pensant faire appel à cette société.
Je ne recommande clairement pas cette société, 6 mois après les travaux plus de nouvelles alors qu ils ont encore les clefs de ma maison, une fenêtre a changer et plus de nouvelles depuis. Mais le pire reste la finition des travaux basique style placo, une tranchee dans le jardin.
Beaucoup d employés je m en foutiste sont passés chez moi, travaillant si lentement que le chantier a pris beaucoup de retard.

Je ne peux que déconseiller vivement cet entreprise.

@CF

Société icompetant ils vous vende du rêve mais rien en retour ils savent encaisser les chèque mais personne sur le chantier et le peux de chose qui sont faite c que de la M..DE !!!!!

Très bonne société

Question aux employés:
rien a dire

Habituellement, IMEO RENOV recherche des personnes pour poste de plaquiste.
L'entreprise a recruté 8 fois en 7 mois.
Puis-je écrire un avis sur IMEO RENOV?
Oui. Vous pouvez le faire ici: IMEO RENOV
Dans IMEO RENOV, vous pouvez travailler comme: plombier, conducteur de travaux, plaquiste, assistante administrative, manoeuvre
Je peux me developper chez IMEO RENOV a la position de Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) a Lacroix-Saint-Ouen
IMEO RENOV recherche actuellement un Assistante Administrative.
Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Lacroix-Saint-Ouen.
Conducteur De Travaux - IMEO RENOV recrute actuellement pour ce poste.
Dans IMEO RENOV, recherchez finalement Manoeuvre.

Laisser un commentaire à propos de IMEO RENOV

tony
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir plombier pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?
luc
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
tony
Merci pour la correction dans ce cas.
Quels événements de IMEO RENOV a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?
Vous pouvez prendre un stage en entreprise IMEO RENOV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMEO RENOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

IMEO RENOV est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez IMEO RENOV à Lacroix-Saint-Ouen? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezIMEO RENOV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec IMEO RENOV?

connaît l'entreprise