ACTUA SELESTAT

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis ACTUA SELESTAT

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTUA SELESTAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUA SELESTAT ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Je suis allé ce matin à l'agence de Selestat pour un rdv d'accompagnement à la recherche d'un emploi. J'ai été reçu très professionnellement par Madame Éloïse, que je remercie. Je recommande cette agence à qui veux être bien accompagné dans son projet professionnel.
Jacques

Jo67
Date de l'expérience: 2023-03-01

Agence irréprochable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise MONSIEUR ELIAS TACHY est à proximité, elle traite du même secteur que ACTUA SELESTAT?

Les personnes travaillant dans ORIS INTERIM reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ACTUA SELESTAT l'assure aussi?

Est-ce que ACTUA SELESTAT vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2600 €. Dans ACTUA SELESTAT aussi?

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACTUA SELESTAT, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez ACTUA SELESTAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

simon

C'est dommage, je pensais que dans ACTUA SELESTAT est différent.

ACTUA SELESTAT aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dans ACTUA SELESTAT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pour trouver un emploi, il faut parler allemand, anglais couramment.

ACTUA SELESTAT Questions fréquentes