ACTUEL COIFFURE

Saint-Germain-Laprade
SIREN: 789290715 SIRET: 78929071500018 Téléphone: +33 6 68 17 31 22
Autres activités de service

Avis ACTUEL COIFFURE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACTUEL COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUEL COIFFURE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-26

La polyvalence est l'atout majeur de ACTUEL COIFFURE car on se s'ennuie jamais et j'ai pu développer la gestion de plusieurs tâches en même temps et l'esprit d'équipe. C'est un métier formateur. Très bonne expérience.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ACTUEL COIFFURE ou S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ACTUEL COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ACTUEL COIFFURE ou LIFE HAIR?

Les relations avec la hiérarchie sont-elles satisfaisantes et agréables ainsi que les relations avec l'ensemble du personnel? Est-ce qu'il y a pourboires?

ACTUEL COIFFURE ainsi que 1034 044, propose-t-elle également des plats sans gluten?

En tant que coiffeuse, puis-je avoir une chance d'être augmenté malgré l'épidémie ?

Vous voulez travailler chez ACTUEL COIFFURE? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/4061461856292503599

richard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTUEL COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ACTUEL COIFFURE? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

ACTUEL COIFFURE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ACTUEL COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F)

Avez-vous travaillé chez ACTUEL COIFFURE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

ACTUEL COIFFURE recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ACTUEL COIFFURE Questions fréquentes