OWALTECH

107 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
Services de TI

Avis OWALTECH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OWALTECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OWALTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

OWALTECH est une terrible entreprise
OWALTECH devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-07-20

Mauvaise expérience professionnelle, manageurs mauvais.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans OWALTECH ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, contrairement à OWALTECH, soutient les jeunes parents?

applications logicielles fait-elle partie de OWALTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? OWALTECH ou MICROSERVICE INSTITUT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que OWALTECH s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, OWALTECH peut tomber?

Laure

Mon évaluation de patron, c’est 2. Dans OWALTECH il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de OWALTECH. Selon moi, l’équipe de OWALTECH mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Chez OWALTECH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de OWALTECH ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OWALTECH. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'aimerais savoir une reponse siOWALTECH emploie des employés?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais vous demander s'il vaut la peine d'y envoyer mon CV? La note d'elle est 2/5.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que travailler dans OWALTECH a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

OWALTECH Questions fréquentes