Avis REEZOME
Pierrefitte-sur-Seine
3 Rue de l'Arrivée, 75015 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! Le forum sur REEZOME est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
TADCOZ
Date de l'expérience: 06-08-2024
Reezome nous conseille pour un DPE … Nous sentons en confiance. Très bien informée et épaulés tout au long d'un très gros chantier (200lgts).
Nous les recommandons chandement.
Renaud
Est-ce que le conseil et les services fournis par Reezome étaient-ils gratuits ou est-ce qu'il y avait des frais supplémentaires ?
JMLM78
Chantier de rénovation énergétique de 120 logements
Maîtrise d'ouvrage réalisée à distance, sans vérifier sur place la qualité de l'exécution des travaux des entreprises prestataires
Entreprises similaires dans la région