ACTUPOSE

55 BOULEVARD LOUIS LESAGE, 62149 CAMBRIN

Avis ACTUPOSE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACTUPOSE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUPOSE ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACTUPOSE ou PCI AMENAGEMENT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACTUPOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTUPOSE forme régulièrement ses employés et PCI AMENAGEMENT ne le fait pas?

ACTUPOSE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services A2MICILE AUDOMAROIS LITTORAL?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ACTUPOSE? Sinon, que fait cette entreprise?

agnes

Quel est l'actuel patron de ACTUPOSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

matthieu

Sur http://actipose.com/ tu as des informations détaillées.

agnes

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ACTUPOSE en raison de COVID-19?

Je pense que trouver un emploi à Cambrin est facile.

Comment va ACTUPOSE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

ACTUPOSE Questions fréquentes