HABITAT ECONOME

Sanary-sur-Mer

Avis HABITAT ECONOME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT ECONOME ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT ECONOME ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour, j'ai commandé, payé 599€, un chauffe-eau , que j'ai retourné par le transporteur, car il est arrivé trop tard pour un dépannage. aujourd'hui, je ne suis pas remboursée. Je ne comprends pas, est-ce malhonnête ?

Jean-Yves

9a fait combien de temps que vous avez retourné ce chauffe-eau?

Est-il vrai qu'en ACEH 83 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HABITAT ECONOME?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de HABITAT ECONOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de HABITAT ECONOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ROULETTES SERVICES est plus faible que dans HABITAT ECONOME?

Deux pas plus loin, il y a la société ACEH 83, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HABITAT ECONOME?

Est-il vrai que HABITAT ECONOME s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HABITAT ECONOME en fait-elle partie?

Quel est le nombre de postes vacants dans cette entreprise a Sanary-sur-Mer ?
Pourriez-vous mettre la Page Web avec ces postes?
Merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise HABITAT ECONOME? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

HABITAT ECONOME a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

HABITAT ECONOME Questions fréquentes