Avis ACYTEM
Sautron
2 IMPASSE DE LA CHEZINE, 44880 SAUTRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ACYTEM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ACYTEM ou JCMC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises