AD LUCEM

Châteauneuf-sur-Isère
Évaluation 3.8/5

Avis AD LUCEM

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AD LUCEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AD LUCEM ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Très heureuse de ces produits, de plus une équipe très réactive et professionnelle. Je recommande les yeux fermés

Fernande

Bonjour et contente pour votre satisfaction , pensez vous qu'il serait possible de commander ces produits et se faire livrer a temps ?

anexis
Date de l'expérience: 2023-05-01

pour une matière ( granito terazzo) qui ne doit soi disant pas fissurée, c'est raté, après un an fissures apparues aux angles sortants

Peggy

Vraiment?? et est-ce que ce produit avait une garantie? et à combien l'avez-vous eu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise AD LUCEM communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Il y a une autre entreprise autour de AD LUCEM, BASILIC & CO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites fait-elle partie de AD LUCEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HERTH BUSS FRANCE SA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AD LUCEM?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AD LUCEM ou dans BECKER INDUSTRIE SA?

fabrication de décapants pour peintures et vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD LUCEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si AD LUCEM emploie des travailleurs temporaires pour la production de peinture?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société AD LUCEM? Merci pour des informations.

Avez-vous travaillé chez AD LUCEM? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Que pouvez-vous dire d'autre sur les autres conditions de travail chez AD LUCEM à Châteauneuf-sur-Isère? Votre déclaration sera utile pour tous ceux qui envisagent une candidature pour cette entreprise.

On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme assistante commerciale

AD LUCEM Questions fréquentes