AD2O

40 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 69960 CORBAS
SIREN: 820746568 SIRET: 82074656800022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AD2O, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AD2O a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AD2O ?

Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous! On recrute un Garde d'enfants (H/F). Vous allez recevoir voiture de fonction et contrat à durée indéterminée Contrat travail

Dans AD2O, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L F T NETTOYAGE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2200 €. Comment AD2O paye-elle?

Chaque employé de SMAC SERVICES reçoit tickets restaurants. Est-ce que AD2O l'assure aussi?

Les employés de AD2O participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie AD2O?

Notre entreprise recherche les meilleurs employés principalement pour le siège, nous leur proposons des tarifs mensuels 1600 €.

Bonjour, connaissez-vous bien AD2O à Corbas? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur AD2O? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quelqu'un connait bien AD2O à Corbas? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

L'entreprise AD2O recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

Chez AD2O, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Ménager (H/F).

AD2O Questions fréquentes