ADADJ

Lons-le-Saunier
Soins de santé

Avis ADADJ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADADJ ?

Que voulez-vous savoir sur ADADJ ?

Est-il vrai que ADADJ s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que ADADJ, comme PRODOMIA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADADJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, ADADJ peut tomber?

Apparemment PRODESSA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ADADJ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ADADJ ou PRODESSA, fournit des services plus de qualité?

catherine

savez-vous peut-être quel type de services offre ADADJ?

ADADJ assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Quelles émotions ADADJ suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

ADADJ Questions fréquentes