ADAPEI DE LA LOIRE

7 RUE DE L ECOLE, 42700 FIRMINY
SIREN: 528093131 SIRET: 52809313100019 Téléphone: +33 4 77 34 34 42
Soins de santé

Avis ADAPEI DE LA LOIRE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADAPEI DE LA LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE LA LOIRE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai occupé un poste de comptable d'une durée d'un mois sur deux périodes différentes. J'étais en charge de saisir les opérations de banque du siège et de faire les états de rapprochement bancaire sur plusieurs mois. Dans un deuxième temps j'ai fais un travail de contrôle de la comptabilité des différentes Esat. Bonne équipe de travail et bon management de ce que j'ai pu constater.
+ Horaires
- Néant

Mehdi

Les horaires étaient flexible ?

Amandine

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Apparemment, dans ADAPEI DE LA LOIRE, contrairement à ASEI IME LE NID MARIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 7900 €, dans ADAPEI DE LA LOIRE est la même chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ADAPEI DE LA LOIRE pour les prochains mois?

Je suis personnellement très satisfait de ce travail. Mon salaire mensuel est 3833 €

Je travaille, mais dans le département britannique. Cependant, c'est le même département. Eh bien, le salaire est sympa, l'ambiance dans l'équipe est cool pour en ligne maintenant. Les avantages -mutuelle le travail calme et intéressant.

Vous souhaitez démarrer une carrière professionnelle? On a besoin de nouveaux gens du 2020-10-21

Qui peut nous aider avec les conditions de travail chez ADAPEI DE LA LOIRE a Lyon comme directeur ? Veuillez les saisir

Êtes-vous payé à temps à ADAPEI DE LA LOIRE?

Est-ce que dans ADAPEI DE LA LOIRE peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de RAS Interim?

emilie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADAPEI DE LA LOIRE en tant que psychomotricien?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ADAPEI DE LA LOIRE . Chaque opinion est importante!

ADAPEI DE LA LOIRE a publié plusieurs offres d’emploi sur jooble. Vous pouvez y jeter un coup d’œil.

Dans l'offre d'emploi pour Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Chez ADAPEI DE LA LOIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Relations Usagers F/H.

ADAPEI DE LA LOIRE Questions fréquentes