ADAPEI DU DOUBS

Besançon
SIREN: 791747819 SIRET: 79174781900013
Soins de santé

Avis ADAPEI DU DOUBS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADAPEI DU DOUBS ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DU DOUBS ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

quelle est la rémunération d'un travailleur handicapé - Agent de propreté

Cathy

Bonjour, ils recrutent que des personnes handicapées ? Ils ont des bénéfices pour les embaucher ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-06

FRATE FORMATION CONSEIL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ADAPEI DU DOUBS?

Pensez-vous que ASS DEP DOUBS SAUVEGARDE ENFANT ADULTE offre des conditions de travail plus confortables que ADAPEI DU DOUBS?

Comment ADAPEI DU DOUBS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Nous ADAPEI DU DOUBS n'employons que les meilleurs employés qui connaissent très bien le logiciel excel de notre entreprise à Besançon.

Bonjour, quel est le poste dans la compagnie ADAPEI DU DOUBS où les le Service d'Investigations Spécialisé : Exercer des Mesures Judiciaires d'Investigation Educatives prononcées par le juge des enfants sont les plus complexes ?

Bonjour, quelles sont les vous êtes titulaire d'un diplôme d'un CAFERUIS ou équivalent, vous avez une connaissance indispensable du secteur médico-social et de l'environnement socio-institutionnel, vous avez une bonne organisation, de la rigueur, une disponibilité d'écoute et un esprit d'équipe. Vous êtes autonome, savez prendre des décisions. Vous savez gérer les situations complexes linguistiques dans la compagnie ADAPEI DU DOUBS?

Pensez-vous que COMITE DEPARTEMENTAL TOURISME DOUBS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ADAPEI DU DOUBS?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ADAPEI DU DOUBS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

ADAPEI DU DOUBS - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XVTB

ADAPEI DU DOUBS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MKVSAgent Polyvalent D'Entretien (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Aide Éducateur/aide Éducatrice (H/F)? Postulez pour ce poste à Maîche.

ADAPEI DU DOUBS Questions fréquentes