Avis ADDICOLOR
SIREN: 894609643
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut tout le monde ! ADDICOLOR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Antoinette
Devenez Agent Logistique chez ADDICOLOR!
CDI à temps plein avec rémunération selon la grille plasturgie, inclut primes mensuelles et couverture santé. Exigences : CACES 1, 3, 5 et expérience en milieu industriel. Formation assurée sur site.
Le poste offre-t-il un bon rapport entre exigences et avantages? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager ses insights?
Solène
Savez-vous si dans ADDICOLOR ils paient entre 600 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Villes voisines