Adecco Valenciennes

Anzin

Avis Adecco Valenciennes, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Adecco Valenciennes est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Valenciennes ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Adecco Valenciennes comme dans SYND transports scolaires Souvigné?

Adecco Valenciennes a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

clara

Je recherche un emploi en tant que cariste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

sophie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

clara

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je pense de travailler comme manutentionnaire dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez Adecco Valenciennes? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Adecco Valenciennes. Nous attendons vos opinions!

La branche de Adecco Valenciennes de Lesquin recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!