ADENIOR PRO

10 RUE DE L ESPERANCE, 59100 ROUBAIX
Autres activités de service

Avis ADENIOR PRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADENIOR PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIOR PRO ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ADENIOR PRO ou SERVICES FAMILLE?

Dans ADENIOR PRO ou dans TOU BEAU TOU PROPRE l'ambiance au travail est la plus calme ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de ADENIOR PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en ADENIOR PRO et combien en BROCELIANDE JARDIN SERVICE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADENIOR PRO?

anaelle

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADENIOR PRO correspond-il aux fonctions exercées?

cyril

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme agent d'entretien chez ADENIOR PRO? Est-ce que cette entreprise recrute à Lille?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADENIOR PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ADENIOR PRO - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ADENIOR PRO?

ADENIOR PRO recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage h/f

Avez-vous de nouvelles informations sur ADENIOR PRO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ADENIOR PRO Questions fréquentes