NANNY PLEASE

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis NANNY PLEASE, Offres d'emploi

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NANNY PLEASE ?

Que voulez-vous savoir sur NANNY PLEASE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bastien
Date de l'expérience: 2019-05-20

Travailler ici, c'est travailler avec un réel dévouement. Travailler avec des enfants est une expérience que tout le monde ne sait pas gérer, où vous voudriez vraiment être avec eux. C'est un excellent travail qui requiert beaucoup de vocation.

Il y a des opportunités de développement,des programmes d'incitation et horaires de travail flexibles chez NANNY PLEASE? Les employés de cette entreprise peuvent compter sur de telles commodités?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans NANNY PLEASE ou dans MY PROCUREMENT?

Je suis très intéressé par ce à quoi ressemble le travail chez NANNY PLEASE en général. Combien de temps dure le stage?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme responsable événementiel chez NANNY PLEASE? La connaissance de l'anglais et de powerpoint, excel, word est suffisant pour travailler chez eux?

Ils disent qu'en 42 MEDIATVCOM, qui est à côté de NANNY PLEASE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, NANNY PLEASE ou WAITER? Faites le moi savoir

Pensez-vous que les infos publiées par NANNY PLEASE sont intéressants?

Quels droits le client a-t-il sur NANNY PLEASE? Est-il traité professionnellement?

NANNY PLEASE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

NANNY PLEASE recrute récemment pour des postes :

STAGE : ASSISTANT CHEF PROJET ÉVÉNEMENTIEL - 4 À 6 MOIS (15k €/an), ASSISTANT RECRUTEMENT - STAGE EN START UP (15k €/an), STAGE OFFICE MANAGER (15k €/an)

Le NANNY PLEASE à Lyon offre des bons services et les animatrices sont professionnels.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez NANNY PLEASE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

J'informe avec plaisir qu'on cherche un STAGE : Business Developer et Recruteur Nanny!

Position Animateur dans NANNY PLEASE est disponible à nouveau!

La position Animateur dans NANNY PLEASE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NANNY PLEASE Questions fréquentes